Les Couleurs du Vent Maison d'hôtes et de partage

A deux

Vous êtes deux. Si vous en avez, peut-être allez-vous confier vos enfants le temps d’une escapade … Vous rêvez de prendre le large le temps d’une fin de semaine ou de quelques jours. Ou alors vous cherchez une étape sur la route d’un voyage plus lointain …

Port Pastel sera pour vous un petit nid d’amour. C’est une petite suite en duplex. Au rez-de-chaussée, une grande chambre ensoleillée le matin, avec son grand lit bateau en 160, ses draps en lin et sa couette douillette. Une banquette pour poser vos bagages. Et une table, pour savourer un thé ou une tisane ou, si vous le souhaitez, votre petit-déjeuner en amoureux à l’heure dont nous aurons convenu la veille. Nous avons tout aménagé avec des matériaux écologiques, du bois, des pigments naturels et des meubles de récupération transformés.

 

 

Puis vous monterez à l’étage pour y découvrir un petit salon ensoleillé l’après-midi grâce à sa lumineuse fenêtre de toit. Deux fauteuils confortables, des plaids tout doux pour s’y pelotonner, quelques lectures, un coin bureau, la Wifi.

 


Enfin, deux marches à descendre pour découvrir le cabinet de toilette avec douche et lavabo, et les toilettes séparés.