Les Couleurs du Vent Maison d'hôtes et de partage au sud de Toulouse

Descendre l’Ariège en canoë

Avec Granhota

 , , , ,

Canoe sur l'Ariège à Clermont-le-Fort
Site web

Parcours de 7,5 à 17,5 kms dans la Réserve Naturelle Régionale

Granhota vous propose une descente sur l’Ariège en canoë, au plein coeur de la Réserve Naturelle Régionale du Confluent Ariège-Garonne.  Située au sud de l'agglomération toulousaine, la Réserve Naturelle Régionale Confluence Garonne-Ariège s'étend sur près de 600 hectares sur un linéaire d'une quinzaine de kilomètres, depuis Venerque sur l'Ariège et Pinsaguel sur la Garonne, jusqu'à la chaussée de la Cavaletade à Toulouse.

Plusieurs parcours possibles, de 7,5 à 17,5 kilomètres, en 2h à 5h environ. Selon que vous faîtes la descente en matinée ou l’après-midi, que la balade est encadrée ou en location simple. Départ de Grépiac ou de Clermont-le-Fort et arrivée à Clermont-le-Fort ou à Portet-sur-Garonne (mais rendez-vous fixé dans ce cas à Portet-sur-Garonne). La navette est assurée entre les points de débarquement et d’embarquement.

Le cadre est magnifique et l’équipe est très sympathique. Ces parcours en canoë avec Granhota valent vraiment le coup !

Conditions : avoir plus de 8 ans et savoir nager.

Tarifs de 19 à 35 € par personne selon les modalités (matinée, après-midi, journée complète, balade encadrée ou « after work »). La formule « after work » du jeudi soir comprend un apéritif en milieu de parcours.

Calendrier et possibilité de réservation en ligne sur le site de Granhota.

Granhota propose aussi des jeux en ville

 

 

 

Appeler