Les Couleurs du Vent Maison d'hôtes et de partage

Faire une balade “branchée” en vélo électrique

 , , , ,

Passionné de cyclisme, Yannick, de VelOtrement, vous propose des balades à vélo électrique, à Clermont-le-Fort ou à Toulouse, pour des durées de 1h30 à 2h. A partir de 14 ans ou 1,50 m. Possibilité de remorque ou de barre de traction pour les enfants plus jeunes. Vélos à assistance électrique de la marque française “Moustache”. Réservation obligatoire.

Balade autour de Clermont-le-Fort pour 35 Euros par personne (à partir de 3 personnes minimum)

Visite guidée de Toulouse, ne se cantonnant pas au centre historique, avec une escapade sur l’Ile du Ramier et la découverte de petites ruelles que seuls les cyclistes toulousains initiés connaissent pour 35 Euros par personne.

Balade pour découvrir Toulouse “au fil de l’eau, entre Garonne et Canal”, avec baignade au lac de Sesquières en saison, pour 35 Euros par personne.

Echappée nocturne à Toulouse, avec un départ à 21h (ou 21h30 en été), pour 25 Euros par personne (à partir de 3 personnes minimum).

Quel que soit votre choix de balade – Clermont-le-Fort ou Toulouse -, comme nous sommes voisins, et si vous le souhaitez, Yannick se fera un plaisir de venir vous chercher chez nous, avec son van et ses vélos !