Les Couleurs du Vent Maison d'hôtes et de partage

En petit groupe

Vous êtes un petit groupe, jusqu’à 5 personnes maximum. Des ami-e-s, une fratrie, … qui n’ont pas peur d’être un peu serrés. Ce n’est pas toujours facile de trouver un hébergement pour un petit groupe à un prix raisonnable.

Port Pastel sera pour vous une grande chambrée. C’est une petite suite en duplex, dans laquelle deux d’entre vous pourront dormir au rez-de-chaussée – grand lit double – et trois à l’étage – un matelas double et un matelas simple -.

Entrons dans les détails …

Au rez-de-chaussée d’abord, la grande chambre, ensoleillée le matin, avec son grand lit bateau en 160, ses draps en lin et sa couette douillette. Dans la chambre il y a aussi une table pour savourer un thé ou une tisane … Nous avons tout aménagé avec des matériaux écologiques, du bois, des pigments naturels et des meubles de récupération transformés.

 

 

A l’étage, la deuxième chambre, plus petite. Elle est ensoleillée l’après-midi grâce à sa lumineuse fenêtre de toit. Un volet télécommandé grâce à l’énergie solaire permet de l’occulter pour la nuit. Des fauteuils confortables, des plaids tout doux, un coin bureau, quelques lectures.

Et puis derrière des rideaux qui préservent un peu l’intimité, sur une plateforme de bois, des sommiers de lattes extra-plats, avec un matelas double en 140 et un matelas simple en 90.

 

 

Enfin, deux marches à descendre pour découvrir le cabinet de toilette avec douche et lavabo, et les toilettes séparés. Donc, vous l’avez compris, il faut traverser la chambre de l’étage pour y accéder.