Les Couleurs du Vent Maison d'hôtes et de partage au sud de Toulouse

Petit-déjeuner maison

Thé ou café ?

Petit déjeuner ou véritable brunch ?

Comme dans toute chambre d’hôte, le petit déjeuner maison est bien sûr compris dans la nuitée. Vous pouvez opter pour un « brunch » sur demande, encore plus consistant, pour un petit supplément.

Côté maison

Nous vous accueillerons donc avec plaisir à notre table, à l'heure dont nous aurons convenu la veille, pour partager un petit-déjeuner maison. Petit-déjeuner généralement servi entre 7h et 9h30 en semaine, et entre 8h et 10h les samedis et dimanches. Vous avez une contrainte ? Parlons-en … Il peut être servi plus tôt pour les matinaux … Ce petit-déjeuner, que nos hôtes qualifient de copieux, sera composé de produits frais et de saison, essentiellement locaux et biologiques.

Vous êtes plutôt thé ou café ? Expresso ou grand bol ? Notre carte des thés comprend des thés noirs ou verts mais aussi des infusions, des rooibos … Et puis il n’y a pas que les enfants qui apprécient un chocolat chaud, amer ou plus sucré …

Et si votre régime vegan ne vous permet pas d’apprécier un quatre-quarts ou des crêpes maison, nous pourrons vous préparer un Miam-ô-fruits – voir post du 6/10/18 – que nous a fait récemment découvrir l’une de nos hôtes !

 

Côté terrasse

Quand le temps et la température le permettent, comme c’est souvent le cas en été, le petit-déjeuner maison peut également vous être servi sur la terrasse, à l’ombre de la pergola. Et là, inutile de vous dire que ça sent vraiment les vacances ! …

 

Dans votre suite

Si vous le souhaitez, seul ou à deux en amoureux, vous pourrez aussi choisir de savourer votre petit-déjeuner maison dans la suite Port Pastel. Nous vous livrerons alors un « panier Petit-déjeuner » à l'heure convenue. Cependant, si vous séjournez avec des enfants, nous préférons vous accueillir à notre table.

 

 

 

Appeler