Les Couleurs du Vent Maison d'hôtes et de partage au sud de Toulouse

Votre maison était la meilleure que nous ayons rencontrée sur la route

Road trip

Bonjour Corinne,

Je tiens à vous remercier pour notre hébergement pendant les vacances d’été. Votre maison était la meilleure que nous ayons rencontrée sur la route.

Puis-je poser une question sur vos chambres ? Il peut sembler étrange, mais je suis très intéressé. Quand nous sommes arrivés dans les chambres sentait très bon. Peut-être que c’était un nettoyant sol ou autre chose… vous ne savez pas ce qui donne une telle odeur ?

….

NDLR : Merci pour votre compliment. Je pense que ce qui contribue à l’odeur dans la suite Port Pastel, c’est qu’il y a beaucoup de bois massif (et pas de plastique ou de mélaminé …). A part cela, pour nettoyer les sols, j’utilise du savon noir liquide dilué dans de l’eau.

….

Merci beaucoup pour la réponse rapide et claire.

Et je veux vous souhaiter plus de bons clients et j’espère plus durables que nous. Nous aurions aimé passer plus de temps, mais nous avions un horaire très chargé.

Alexandre (en message privé sur Airbnb le 2/09/2021, puis le 3/09/2021, suite à son séjour d’une nuit avec deux ami.e.s dans le cadre d’un « tour de France en 6 jours »)