Les Couleurs du Vent Maison d'hôtes et de partage

La Nuit de la Lecture

 , ,

Lire la nuit
Site web
Bouquiner comme chez soi autour d'un chocolat chaud à la Médiathèque.

A la nuit tombée, la Médiathèque ouvre ses portes aux petits et grands lecteurs à l'occasion de la Nuit de la lecture. Evenement national proposé par le Ministère de la Culture et de la Communication, en collaboration avec les acteurs du livre et de la lecture.

A cette occasion, la Médiathèque vous donne rendez-vous dès 19h pour une soirée rythmée par de nombreuses lectures : contes, tapis de lecture, kamishibaï, mais aussi des histoires de doudous et du coucher.
Laissez-vous porter et partez à la rencontre d'Audrey Falise, conteuse professionnelle et membre de l'association Arfolie.

Petits et grands sont invités à venir en pyjama pour écouter des histoires, ou redécouvrir la richesse de ce lieu dans une ambiance « auberge espagnole ». Pour participer, portez un mets sucré ou salé à partager et à déguster tout au long de la soirée, ainsi que vos couverts et votre tasse. La Médiathèque vous offrira les boissons !

Pyjama recommandé et doudou obligatoire ! La médiathèque compte sur vous !

Pour ceux qui le souhaitent, doudou peut rester à la Médiathèque le temps d'un dodo… Pas d'inquiétude, les bibliothécaires lui confectionneront un petit lit bien douillet.

Date : 18 janvier 2019 de 19h à 22h30

Lieu : Médiathèque

Tarif : gratuit, réservation obligatoire au 05 62 11 62 66

Tout public – Auberge espagnole